Agence de génération de leads pour TPE et PME du B2B
Nos experts en growth marketing, copywriting, référencement naturel, social selling et prospection multicanale, génèrent pour vous un flux continu de leads ultra qualifiés. Rencontrez régulièrement des décideurs prêts à acheter vos produits, et boostez durablement vos ventes !
Générez des leads qualifiés et boostez votre croissance
Inbound et Outbound marketing : le combo gagnant pour une stratégie commerciale efficace
Chez LEADnGO, nous sommes convaincus que la meilleure stratégie commerciale à adopter est un mix comprenant :
- des actions d’Inbound marketing visant à générer des leads entrants (votre cible vous contacte) ;
- et des actions d’Outbound marketing pour susciter l’intérêt de vos prospects (prospection sortante).
Comptez sur nos experts en growth marketing pour accélérer votre génération de leads
Confiez-nous votre prospection commerciale ! Spécialistes du B2B, nous mettons en oeuvre des stratégies innovantes pour cibler et adresser efficacement vos prospects :
- prospection multicanale ;
- rédaction de messages de prospection hyper personnalisés ;
- automatisation des séquences de prospection ;
- etc.
Attirez à vous des prospects chauds et maximisez votre taux de conversion
En optimisant votre présence digitale, vous vous faites connaître auprès de votre cible. Vos prospects tombent régulièrement sur vos contenus. Peu à peu, vous devenez top of mind, c’est-à-dire l’acteur de référence pour répondre à une problématique donnée.
Et lorsqu’ils ont un besoin, c’est vous qu’ils sollicitent. Ils ont déjà une idée bien précise de votre offre, et un a priori positif sur votre entreprise. Il ne vous reste qu’à élaborer une proposition commerciale qui réponde parfaitement à leurs attentes.
Transformez votre site web en une machine à générer des leads
Optimisez votre présence en ligne pour augmenter votre visibilité auprès de votre cible, et générer des leads entrants de qualité. Chez LEADnGO, nous travaillons avec une communauté d’experts : webmasters, experts en référencement naturel, copywriters B2B. Confiez-leur la refonte de votre site web afin de maximiser vos conversions !
Attirez du trafic qualifié grâce au référencement naturel
Votre site web peut vous permettre d’attirer du trafic qualifié, à condition que vos pages se positionnent bien dans les moteurs de recherche sur des requêtes fréquemment recherchées par votre cible. Vous devez donc travailler votre référencement naturel (ou SEO).
Favorisez la conversion sur vos pages
Pour convertir vos visiteurs en clients, il vous faudra soigner le contenu de vos pages. Votre offre doit être claire, les internautes doivent pouvoir se projeter dans l’acte d’achat, et le passage à l’action doit être facilité : témoignages clients, boutons d’appels à l’action bien visibles, formulaire de contact fonctionnel, page de vente percutante, etc.
Analysez les données de navigation et de conversion
En tant que propriétaire de site, vous avez accès à deux outils gratuits :
- Google Search Console pour identifier les requêtes qui vous amènent du trafic depuis les moteurs de recherche.
- Google Analytics pour suivre les interactions des internautes avec votre contenu (taux de clic, temps passé en moyenne sur vos pages, taux de conversion, etc.)
Ce sont de véritables mines d’or d’informations pour comprendre les intentions de recherche de votre cible, et comment créer du contenu qui attire et convertisse.
Faites du social selling sur LinkedIn
En 2023, LinkedIn comptait 28 millions d’utilisateurs en France, selon un rapport de la firme, soit 80% de la population active.
C’est le lieu idéal pour entrer directement en contact avec vos prospects ! Mais pour capter leur attention, vous devrez :
- créer un profil crédible (compétences, témoignages clients, chiffres clés, etc.) ;
- faire régulièrement des demandes de connexion pour accroître votre réseau ;
- publier du contenu d’expert (études de cas, analyses, etc.) ;
- publier du contenu “grand public” (coulisses de votre entreprise, succès, sujets d’actualité, etc.) pour atteindre une audience large ;
- commenter les posts de vos prospects en leur apportant un maximum de valeur ;
- détecter d’éventuels leads et engager un conversation ;
- etc.
Tout ceci demande du temps, et surtout une expertise. Le community management est une discipline à part entière. Appuyez-vous sur nos experts ! Nous vous adresserons un reporting hebdomadaire, avec une liste de leads qualifiés à contacter. Vos équipes commerciales n’auront qu’à prendre le relais.