Développement commercial externalisé B2B

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Notre objectif du développement commercial externalisé

Nous mettons à votre disposition notre expertise et nos compétences en développement commercial et en marketing afin de vous détecter des opportunités commerciales ULTRA qualifiées.

Notre mission : vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux en utilisant des méthodes de prospection multicanale et des outils de growth marketing.

Toutes les semaines, votre business developer dédié vous transmettra son reporting afin d’assurer un suivi personnalisé.

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Définition du plan d’actions

Lors du lancement de la mission, nous définissons ensemble les points clés à la rédaction de nos documents marketing et commerciaux sur lesquels s’appuieront nos business developers.
Nous échangeons alors, de votre offre en détail, de la segmentation de votre marché, de vos cibles, de vos concurrents…

A la suite de cette discussion, nous préparons nos analyses marketing et commerciales qui nous permettent ensuite, de rédiger le plan d’actions que nous vous envoyons pour validation.

02

Prospection – Growth Marketing

Nous configurons les différents outils de Growth Marketing indispensables à nos process de prospection. Nous y incluons les scénarios (argumentaires) que nous avons rédigés et que vous avez validé en amont. Puis, nous lançons, alimentons et gérons les campagnes multicanales.

Votre business developer gère les retours des prospects dans son CRM ainsi que les tâches de suivi au quotidien. Il créé des affaires et contrôle régulièrement son (votre) Pipe Commercial.

03

Qualification d’opportunités & prise de RDV

Grâce à des échanges personnalisés et ciblés, nous identifions les prospects les plus pertinents pour votre activité.

Ensuite, afin de qualifier au mieux les opportunités commerciales détectées, votre business developer positionne des RDV/Visios de présentation « simplifiée » de votre offre. Cela lui permet de préqualifier les besoins du prospect. Ainsi, vous n’avez plus qu’à faire une proposition (un devis) et de closer.

Notre fonctionnement

Analyse du marché et du positionnement

  • Nous analysons les différents critères et enjeux commerciaux de votre entreprise.

Plan d'action commercial

  • Elaboration d’une stratégie détaillée qui identifie les objectifs, les étapes clés, les ressources nécessaires et les actions spécifiques à réaliser pour booster vos résultats commerciaux. 

Démarrage opérationnel

  • Lancement des différentes actions commerciales nécessaires afin de remplir les objectifs commerciaux. Des reportings hebdomadaires sont compris afin de suivre les résultats.

Vous hésitez ?